Programme TV du mardi 18 avril – Que regarder à la télé ce soir ?

Qu’est-ce qui peut bien retenir notre attention sur le programme TV de ce mardi soir ? alexandreboero.com vous propose sa sélection.

 

Sur le programme TV du soir de ce mardi (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper le nouveau numéro de “Rendez-vous en terre inconnue” sur France 2, avec Cristiana Reali chez les Aborigènes Worrorra. Pour ce 20e opus, Rendez-vous en terre inconnue nous emporte dans une aventure bouleversante et exceptionnelle à la rencontre des Aborigènes d’Australie. Pour Cristiana Reali, comme pour Frédéric Lopez, le voyage est un véritable choc. Une expérience poignante et inoubliable.

France 3 propose la rediffusion de la fiction “Meurtres à l’île de Ré” de François Basset, avec Bruno Salomone et Lucie Lucas. Un homme, revêtu d’une tenue de bagnard, est retrouvé mort sur une plage de l’île de Ré. Vincent Pelletier entame une enquête d’autant plus délicate que la victime était un ami proche du procureur Clergeau, en charge de l’affaire. En outre, Vincent est bouleversé par la venue de sa demi-soeur, Margaux. La jeune femme est déterminée à prouver l’innocence de leur père, incarcéré pour viol et meurtre à la prison de Saint-Martin-de-Ré. Contrairement à Margaux, Vincent, convaincu de la culpabilité de son père, a rompu toute relation avec lui. Il découvre pourtant bientôt que ces deux intrigues, que plus de 70 années séparent, aboutissent lentement à des conclusions qui se croisent et s’entremêlent.

C8 parie sur un divertissement, “Le Palmashow : la totale”, dans lequel les téléspectateurs vont retrouver les meilleurs sketchs et parodies de Grégoire Ludig et David Marsais.

NT1 propose un film d’amination de Raja Gosnell, “Les Schtroumpfs”. Chassés de leur village par Gargamel, le méchant sorcier, les Schtroumpfs se retrouvent au beau milieu de Central Park à travers un portail magique !

Chérie 25 propose un classique du cinéma britannique, “Mort sur le Nil”, avec Peter Ustinov et Mia Farrow. Sur le bateau à vapeur le Karnak, qui parcourt le fleuve du Nil, Hercule Poirot doit élucider un mystérieux meurtre. Chacun des passagers ayant au moins une raison d’avoir assassiné Linnet Ridgeway, l’enquête n’en est que plus difficile pour le célèbre détective.







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 18 avril 2017 à 07h50

1 commentaire sur “Programme TV du mardi 18 avril – Que regarder à la télé ce soir ?”

Laisser un commentaire