Programme TV du mardi 30 mai – Quelles chaînes télé regarder ce soir ?

Qu’est-ce qui peut bien retenir notre attention sur le programme TV de ce mardi soir ? alexandreboero.com vous propose sa sélection.

 

Sur le programme TV du soir de ce mardi 30 mai 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper le magazine de Frédéric Lopez, Retour en terre inconnue, sur France 2. Depuis 10 ans, Frédéric Lopez enlève des personnalités consentantes pour leur faire vivre une expérience initiatique unique, à travers un grand voyage qui les transporte hors de leur zone de confort. Mélissa Theuriau, accueillie chez les Maasaï, Zabou Breitman, partie à la rencontre des Nyangatom d’Ethiopie et François-Xavier Demaison, en voyage au Rajasthan chez les Raïka, ont entrepris le périple, à la rencontre de l’autre et d’eux-mêmes. Le temps d’une soirée, ces trois personnalités se retrouvent autour de leur guide préféré afin d’évoquer ensemble le rêve éveillé qu’ils ont vécu et partagé : un Retour en terre inconnue.

France 3 rediffuse un téléfilm, Meurtres à l’abbaye de Rouen, réalisé par Christian Bonnet et porté par Frédéric Diefenthal, Isabel Otero et Natalia Dontcheva. En enquêtant sur un homicide, un flic, aidé d’une journaliste, exhume un terrible secret qui hante sa famille depuis la guerre.

M6 parie sur un documentaire inédit, Mort de Diana : l’incroyable révélation. Présenté par Ophélie Meunier, ce dernier livre de nouvelles informations sur le drame qu’a subi la famille royale anglaise.

De son côté, Arte répond avec un autre documentaire, Trump, mon nouveau président. Pour comprendre comment le magnat de l’immobilier a réussi à l’emporter, et comment ses partisans ont vécu les trois premiers mois de sa présidence, David Muntaner s’est rendu dans l’Amérique profonde, celle qui l’a élu. Son film suit cinq citoyens extrêmement différents mais tous assoiffés de renouveau politique.

C8 veut donner le sourire à ses téléspectateurs avec Le meilleur du poste de surveillance, émission présentée par Camille Combal. Le meilleur des rubriques «Il en pense quoi ton frère ?» ou des «Enfants de stars» ainsi que les images les plus hilarantes de la télévision.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 30 mai 2017 à 07h30



Laisser un commentaire