Programme TV du mercredi 25 janvier – Que regarder à la télé ce soir ?

Qu’est-ce qui peut bien retenir notre attention sur le programme TV de ce mercredi soir ? alexandreboero.com vous propose sa sélection. 

 

Sur le programme TV du soir (à partir de 21 heures), vous nous louperez pas TF1 et France 2, qui diffusent conjointement Primaire de Gauche : le grand débat. Les candidats Hamon et Valls seront opposés en direct devant des millions de téléspectateurs, avant de définitivement se départager dimanche 29 janvier, lors du second tour de cette primaire.

Les fans de football pourront s’arrêter sur France 3, qui doit retransmettre la deuxième demi-finale de la Coupe de la Ligue, opposant l’AS Monaco à l’AS Nancy-Lorraine.

L’un des grands événements de ce mercredi, ce sera le retour deTop Chef sur M6 ! Le programme culinaire, animé par Stéphane Rotenberg, revient pour une huitième saison. Cette année, et la nouveauté est de taille, les chefs pourront former des équipes.

TPMP se met en mode “XXL” ce soir avec une prise d’antenne en access à 19h10 jusqu’à 23h10 en prime sur C8. Exceptionnellement, Cyril Hanouna ne rendra donc pas l’antenne à l’horaire prévu. L’animateur a prévu de nombreuses surprises aux téléspectateurs, et une plus grande présence de Camille Combal. Nul doute que les fanzouzes devraient être au rendez-vous !

Demain matin, vous retrouverez toutes les audiences sur notre site.






Top Chef (M6) – Découvrez les premières… par alexandreboero

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @TF1


Publié le 25 janvier 2017 à 09h15

 

Laisser un commentaire