Programme TV du samedi 6 mai – Quelles chaînes télé regarder ce soir ?

Qu’est-ce qui peut bien retenir notre attention sur le programme TV de ce samedi soir ? alexandreboero.com vous propose sa sélection.





Sur le programme TV du soir de ce samedi 6 mai 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper le nouveau prime de “The Voice : la plus belle des Voix”, présenté par Nikos Aliagas, sur TF1. La compétition monte d’un cran avec l’étape de L’épreuve ultime ! Après s’être qualifiés lors des battles, ils sont désormais 9 dans chaque équipe à espérer décrocher leur sésame pour les grands shows en direct. Un talent qualifié sur trois…Dans cette phase de compétition apparue en saison 3, chaque coach va organiser trois trios de chanteurs parmi les 9 de son équipe. Chacun sera libre de choisir le titre qu’il interprétera sur scène. Après leurs prestations successives, le coach devra faire un choix décisif… Il ne pourra conserver qu’un seul talent sur les trois ! … Mais aussi des talents volés !Tout n’est pas perdu pour les talents non choisis par leur coach. Zazie, Florent Pagny, Mika et M Pokora auront chacun la possibilité de “voler” un talent éliminé par ses camarades. Les cartes sont ainsi rebattues jusqu’aux grands shows en direct.

France 2 parie sur un nouveau numéro du divertissement “Les années bonheur”. Souvenirs et bonne humeur sont au programme de cette soirée emmenée par Patrick Sébastien. Les Forbans, LP, Michel Fugain, Kids United, Michèle Torr, Keen’V, Dimash Kudaibergen, Kid Creole and the Coconuts, Shy’m et Bibie viennent évoquer les petits secrets et les souvenirs intimes de ces années.

Arte diffuse un documentaire belge de Hugues Lanneau, “Waterloo, l’ultime bataille”. Le 18 juin 1815, dans une “morne plaine” wallonne, se déroule une bataille majuscule, de celles qui marquent les changements d’époque. Après Waterloo, Napoléon sera contraint d’abdiquer, la France perdra à tout jamais son statut de première puissance mondiale et l’Empire britannique connaîtra un nouvel essor. Un docu-fiction haletant.

C8 propose une émission d’humour, “Baffie président”. La télé de Baffie, c’est l’anthologie de Laurent Baffie, 30 ans de carrière télévisuelle passés au peigne fin ! 90 minutes d’images culte et drôles racontées par ses proches, ceux qui l’ont côtoyé, les victimes de ses vannes et son acolyte de toujours l’incontournable Homme en Noir : Thierry Ardisson.






Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 6 mai 2017 à 07h50

Laisser un commentaire