Programme TV et TNT du jeudi 16 novembre 2017 – Notre sélection !

Le meilleur du programme TV et TNT de ce jeudi 16 novembre 2017, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection et nos notes des programmes du soir. 




Voici notre classement de cette sélection du soir :

♦♦♦♦♦ “Le tueur du lac”, TF1 – Mini-série (Inédit)

♦♦♦♦ “Transferts”, Arte – Série (Inédit)

♦♦♦ “La France a un incroyable talent”, M6 – Divertissement (Inédit)

♦♦ “Coup de foudre à Notting Hill”, TMC – Film (Rediffusion)

“Un village français”, France 3 – Série-documentaire (Inédit)

Sur le programme TV et TNT du soir de ce jeudi 16 novembre 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 la suite de la mini-série “Le tueur du lac”, avec la diffusion de deux nouveaux épisodes. On a retrouvé le corps de Marthe chez elle. C’est la quatrième victime du tueur. Sous le choc, Lise propose à Marianne de venir vivre chez elle, le temps qu’elle reprenne des forces avant de retourner dans la maison de retraite qu’elle a fuie en pleine nuit.

France 3 propose deux inédits de la série documentaire “Un village français”, avec Robin Renucci, Thierry Godard, et Audrey Fleurot. Dix, trente, soixante ans après la déflagration de l’Occupation, les six ultimes épisodes de la série explorent l’avenir de Daniel, Hortense, Lucienne, Raymond et les autres.

M6 diffuse la première demi-finale du divertissement présenté par David Ginola, “La France a un incroyable talent”. Sans Gilbert Rozon, vous l’aurez compris…




Arte lance une toute nouvelle série française, “Transferts”, portée par Arieh Worthalter et Toinette Laquière. Dans un futur proche, un père de famille se réveille du coma dans le corps d’un flic de choc dont il ignore tout. En six épisodes vertigineux, ce thriller d’anticipation interroge les dérives du transhumanisme et de l’État policier.

TMC rediffuse un classique de la comédie romantique, “Coup de foudre à Notting Hill”, réalisé par Roger Michell, avec Julia Roberts et Hugh Grant. Anna Scott, l’actrice la plus célèbre d’Hollywood, pénètre dans la modeste librairie de William Thacker dans le charmant quartier de Notting Hill, à Londres. Leur rencontre est improbable et, pourtant, commence une grande aventure.



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 16 novembre 2017 à 07h55

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire