Programme TV et TNT du jeudi – Ce soir à la télé nous avons sélectionné

Le meilleur du programme TV et TNT de ce jeudi 22 juin, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection des meilleurs programmes du soir.

 

Sur le programme TV et TNT du soir de ce jeudi 22 juin 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur France 2 le documentaire de Yann Artus-Bertrand, écrit et commenté par Ali Baddou, “Le Maroc vu du ciel”. Après l’Algérie, Yann Arthus-Bertrand fait une déclaration d’amour au Maroc et montre ainsi les images superbes et inédites qu’il a capturées.

France 5 propose un nouveau numéro de l’émission de voyage et d’aventure “J’irai dormir chez vous”. Cette fois-ci, Antoine de Maximy tente de se faire inviter au sein d’une famille de Bosnie-Herzégovine.

W9 rediffuse une comédie de Jean-Marc Rudnicki portée par Marilou Berry et Nathalie Baye, “Les reines du ring”Rose, jeune nordiste de 30 ans, a perdu de vue son fils Michaël à cause d’un long séjour en prison. Hôtesse dans un supermarché, elle passe désormais ses journées derrière sa caisse ou entre les rayons. Mais Rose n’a qu’une idée en tête : renouer avec Michaël. Pour attirer l’attention de l’adolescent, âgé de 11 ans et passionné par le catch, la jeune femme envisage une reconversion des plus audacieuses, embarquant dans son projet ses collègues et amies. Pourquoi ne pas monter une équipe féminine de catch ? Le petit groupe délaisse alors son uniforme pour un tout autre déguisement.

NT1 parie sur un film avec Karin Viard, Dany Boon et Patrick Bruel, “Le Code a changé”. Tous les ans, à l’occasion de la fête de la Musique, Marie-Laurence et Piotr réunissent leurs amis autour du plat fétiche de Piotr, un «bigos». Ils attendent Mélanie, gynécologue, et Alain, son mari, cancérologue, Lucas, avocat ambitieux, et son épouse, Sarah, la jeune Juliette et son ami Erwann, plus âgé, et Manuela, professeur de flamenco. Autour de la table, on partage souvenirs et projets, on tait les chagrins. Pour quelques heures, tout le monde veut y croire. Mais sur le chemin du retour, les masques tombent.

France 4 rediffuse le thriller de Martin Scorsese porté par Leonardo Di Caprio et Ben Kingsley, “Shutter Island”. 1954. Teddy Daniels et Chuck Aule enquêtent sur la disparition d’une patiente échappée d’un hôpital psychiatrique à sécurité maximale. L’hôpital en question est basé sur Shutter Island, une île située à environ une heure au large de Boston.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 22 juin 2017 à 07h50



Laisser un commentaire