Programme TV et TNT du mardi – Ce soir à la télé nous avons sélectionné

Le meilleur du programme TV et TNT de ce mardi 27 juin, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection des meilleurs programmes du soir.

 

Sur le programme TV et TNT du soir de ce mardi 27 juin 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper le divertissement de France 2, “Les Copains d’abord chantent l’été”. Pour son cinquième numéro, la joyeuse bande d’artistes des Copains d’Abord se retrouve autour de Shy’m accompagnée d’Antoine Dulery pour interpréter les plus grands tubes de l’été !

M6 diffuse un nouveau numéro de “Patron incognito”. Et si votre nouveau collègue était en réalité… votre patron ?! Un patron va tenter une expérience incroyable. Il va redescendre en bas de l’échelle et travailler une semaine dans son entreprise, incognito.

C8 propose un documentaire inédit, “Les mystères d’une maternité”, présenté par Cécile de Ménibus. Pendant un mois, Cécile de Ménibus a vécu au coeur de la maternité de l’hôpital Foch, une des plus grandes de l’ouest parisien, auprès des mamans, des sages-femmes et du personnel médical.

W9 rediffuse un classique de Sergio Leone, “Et pour quelques dollars de plus”, avec Clint Eastwood. Chacun de son côté, le Manchot et le Colonel exercent la même profession : chasseur de primes. Le Manchot n’a guère que cette solution pour tirer profit de son extraordinaire adresse au tir et de son cynisme à toute épreuve, alors que le Colonel, authentique ancien officier supérieur, aime la chasse à l’homme pour le plaisir qu’elle lui procure. Fréquemment rivaux, les deux hommes sont confrontés à un problème plus complexe qu’à l’accoutumée. Un dangereux repris de justice, surnommé l’Indien, à la tête d’une bande redoutable, sème la terreur dans la région. Belle prime, songe le Manchot. Belle traque, pense le Colonel. Mais l’une et l’autre impliquent que les deux hommes s’allient.

TMC propose un numéro spécial de Quotidien, “Trump, saison 1”, emmené par Martin Weill.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 27 juin 2017 à 07h50



Laisser un commentaire