Programme TV et TNT du mardi – Ce soir à la télé nous avons sélectionné

Le meilleur du programme TV et TNT de ce mardi 11 juillet, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection des meilleurs programmes du soir.

 

Sur le programme TV et TNT du soir de ce mardi 11 juillet 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur France 2 le divertissement présenté par Patrick Sébastien, “Le cabaret des enfants”. Les jeunes artistes présentent les numéros qui ont marqué les esprits des téléspectateurs comme des invités tout au long de cette année. Jonglerie, acrobaties, numéros visuels, magie, clowneries, marionnettistes…

Nans et Mouts sont de retour sur France 5 avec un nouveau numéro de “Nus et culotés”. Cette semaine, c’est direction Ibiza pour le duo de choc.

C8 parie sur un documentaire inédit de François Barré, “Patrouille de France : la tournée américaine”. Afin de célébrer le centenaire de l’entrée des Etats-Unis dans la Première Guerre mondiale, la Patrouille de France a été invitée pour une tournée américaine exceptionnelle. De New York à San Francisco, du Groenland à Las Vegas, de la Floride au Grand Canyon, l’unité de 72 militaires enchaîne les survols des sites mythiques, les rencontres avec le public américain et les fans français et les échanges avec les patrouilles acrobatiques de l’US Air Force, les Thunderbirds, et de la Navy, les Blue Angels.

W9 rediffuse un film policier français de Olivier Van Hoofstadt avec Roschdy Zem et Jean-Michel Fête,  “Go Fast”. Marek est muté dans un nouveau service de la PJ chargé des opérations d’infiltrations.Il devra infiltrer un gang de trafiquants de drogue qui importe de la résine de cannabis d’Espagne. La méthode de transport utilisée est celle du Go Fast : des voitures chargées de drogues depuis le sud de l’Espagne vers des villes françaises à très grande vitesse.

NT1 lance un nouveau programme immobilier produit par Adventure Line Productions, dans lequel deux experts immobiliers mettent leurs compétences et leurs réseaux au service de familles pour les aider à dénicher “L’adresse idéale”.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 11 juillet 2017 à 07h50



Laisser un commentaire