Programme TV et TNT du samedi – Ce soir à la télé nous avons sélectionné

Le meilleur du programme TV et TNT de ce samedi 15 juillet, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection des cinq meilleurs programmes du soir, et leur notation en bas d’article.

 

Sur le programme TV et TNT du soir de ce samedi 15 juillet 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 le prime inédit “Le grand blind test”, présenté par Laurence Boccolini. L’équipe des Miss France composée de Sylvie Tellier, Alicia Aylies, Flora Coquerel et Malika Menard sera face à l’équipe des humoristes avec Artus, François Berléand, Cartman et Willy Rovelli pour tenter de remporter le titre de roi du Blind test. La règle est simple : les deux équipes jouent l’une contre l’autre et doivent donner le nom de l’interprète le plus rapidement possible. Munies de tablettes, les célébrités devront y inscrire le nom du chanteur avant la fin du temps réglementaire.

France 2 diffuse un nouvel épisode inédit de “Fort Boyard”, le jeu présenté par Olivier Minne, qui reçoit cette semaine l’équipe composée de Nelson Monfort, Thierry Samitier, Camille Cerf, Gérard Vives, Agathe Auproux et Magloire. Ces derniers joueront pour l’association “Les Bonnes Fées”.

Canal+ diffuse un match amical de football, opposant l’Olympique de Marseille au club turc de Fenerbahçe.

France 4 rediffuse le téléfilm fantastique “Dinotopia”. A Dinotopia, la vie est entièrement déséquilibrée. Les dinosaures deviennent de plus en plus agressifs et s’attaquent aux humains. De nombreuses personnes viennent se réfugier à Waterfall-City. Karl, David et Marion tentent par tous les moyens de découvrir le lieu qui renferme, selon la légende, les fameuses pierres. Ils ont beaucoup de mal à trouver la bonne route et échappent de justesse à la mort. Lorsqu’ils tombent sur un groupe de chauves-souris géantes, ils décident de rebrousser chemin. Dès leur retour, Karl et David sont enfermés et privés de sortie. Cyrus Crabb les rejoint pour leur annoncer qu’il pourra les mener jusqu’à l’endroit qu’ils recherchent.

Arte propose également une rediffusion, avec la programmation de “L’aube de l’humanité”, un documentaire américain de John Bredar. L’énigme de la transition entre l’australopithèque, proche du singe, et les premiers membres du genre homo, les tous premiers humains, est en voie de résolution. En Afrique du Sud, dans les grottes de Rising Star, des milliers de fragments d’os, issus d’au moins quatorze squelettes, ont été exhumés en 2015 par Lee Berger et son équipe. Une découverte d’une ampleur inédite, que le paléoanthropologue américain attribue à une espèce alors inconnue du genre humain qu’il baptise Homo naledi.




Voici notre classement de cette sélection du soir :

 ♦♦♦♦♦ “Fort Boyard”, France 2 

♦♦♦♦ “Le grand blind test”, TF1 

♦♦♦ “Dinotopia”, France 4

♦♦ “L’aube de l’humanité”, Arte 

“OM / Fenerbahçe”, Canal+




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 15 juillet 2017 à 07h50



Laisser un commentaire