Programme TV et TNT du samedi – Ce soir à la télé nous avons sélectionné

Le meilleur du programme TV et TNT de ce samedi 17 juin, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection des meilleurs programmes du soir.

 

Sur le programme TV et TNT du soir de ce samedi 17 juin 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper “La chanson de l’année” sur TF1. L’émission est présentée par Nikos Aliagas. De très nombreux artistes seront présents en direct des arènes de Nîmes. Vous pouvez retrouver la liste des chansons en lice sur notre site.

France 2 propose un prime time spécial animé par Nagui, “N’oubliez pas les paroles 100% tubes”. À quelques jours de la fête de musique, 8 personnalités se prêtent au jeu du karaoké pour une émission placée sous le signe de la générosité. Réunies pour la bonne cause, elles devront mobiliser leurs connaissances des plus grands tubes de la chanson française pour tenter de remporter jusqu’à 150 000 euros au profit d’associations caritatives ! Pour cette soirée exceptionnelle, chanteront autour de Nagui Valérie Damidot pour Cékedubonheur, Elodie Gossuin pour l’UNICEF, Astrid Veillon pour SOS Villages d’enfants, Julie Zenatti pour l’association Grégory Lemarchal, Féfé pour l’association R.E.T.I.F., Jarry pour Cékedubonheur, Michael Jones pour l’association Lo Camin Del Sol, Keen’V pour la Croix Rouge française.

Arte rediffuse un documentaire français d’Alexis de Favitski, “L’énigme de la tombe celte”. Un fabuleux voyage en quête de l’ancienne et mystérieuse civilisation celtique, qui part d’une tombe princière découverte en 2014 en Champagne.

C8 propose en direct un match “France / Italie des légendes”. Organisé à l’initiative du Club des Internationaux de football, ce match permet notamment d’applaudir quelques-uns des champions du monde 98, ou des champions d’Europe 2000 et certains des finalistes de la Coupe du monde 2006. Du côté des Français, Mickaël Landreau, David Trezeguet ou encore Didier Deschamps foulent la pelouse. Les Italiens peuvent compter sur Francesco Toldo, Gianluca Zambrotta ou encore Marco Materazzi. Un an après la tragédie du 14-Juillet sur la Promenade des Anglais, cette rencontre permet de récolter des fonds au profit des familles des victimes regroupées au sein de l’association Promenade des anges.

L’Equipe diffuse un match de football, officiel cette fois avec la rencontre Espagne / Macédoine comptant pour le championnat d’Europe des moins de 21 ans.



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 17 juin 2017 à 07h50



Laisser un commentaire