Programme TV et TNT du samedi – Ce soir à la télé nous avons sélectionné

Le meilleur du programme TV et TNT de ce samedi 16 septembre, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection des cinq meilleurs programmes du soir, et leur notation en bas d’article. 




Sur le programme TV et TNT du soir de ce samedi 16 septembre 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 le premier prime time des battles de “The Voice Kids”, présenté par Nikos Aliagas. L’heure des grands choix est venu pour Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora, les trois coachs de l’émission.

France 2 propose un numéro inédit du divertissement présenté par Patrick Sébastien, “Le plus grand cabaret du monde”. L’animateur reçoit Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc, Barbara Schulz, Louis Bodin, Faustine Bollaert, Nicolas Van Beveren, Jean Lassalle, Gilbert Rozon, Mathieu Madénian, Elodie Gossuin, Manu Payet et Guillaume de Tonquédec.

M6 diffuse quatre épisodes inédits de l’ultime saison de “Bones”, la série américaine portée par Emily Deschanel et David Boreanaz. Un corps est retrouvé dans un terrain vague, défiguré par cinq coups de fusil. L’équipe de l’institut identifie la victime, un étudiant en médecine employé par une société pour donner des cours particuliers aux futurs élèves d’universités prestigieuses. Par ailleurs, James Aubrey est tiraillé par son devoir d’agent fédéral lorsqu’il est contacté par son père, un escroc recherché par le FBI.

Arte rediffuse un documentaire de Roland Théron, “Un jour en France”. Du lever au coucher du soleil, ce film suit l’activité d’une France qui se réveille peu à peu et se met à tourner à plein régime, en donnant la parole à ceux qui, dans l’ombre, assurent sa bonne marche : contrôleur aérien, épicier ambulant, personnes chargées de réguler un trafic maritime exponentiel ou de veiller à la répartition de l’électricité sur un territoire où la demande s’envole.

France 4 propose les premiers numéros du nouveau magazine scientifique de la chaîne, présenté par Alex Goude, “Scientastik”. L’émission vous dit tout sur le tourisme spatial, un rêve fou qui devient de plus en plus accessible. S’envoler vers une destination spatiale est un rêve pour beaucoup d’hommes. L’émission se penche sur les derniers projets de conquête spatiale et rencontre les français qui s’apprêtent à partir. Alex se met dans la peau d’un astronaute et fait l’expérience de marcher sur la lune. Quand à Marion, elle retrace l’histoire de la conquête spatiale, Bruce nous parle de l’apesanteur sur Terre et Dycosh décide d’envoyer sa copine sur la Terre.




Voici notre classement de cette sélection du soir :

 ♦♦♦♦♦ “The Voice Kids”, TF1 – Inédit (Télé-crochet)

♦♦♦♦ “Le plus grand cabaret du monde”, France 2 – Inédit (Divertissement)

♦♦♦ “Scientastik”, France 4 – Inédit (Magazine)

♦♦ “Bones”, M6 – Inédit (Série)

“Un jour en France”, France 5 – Rediffusion (Documentaire)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 16 septembre 2017 à 07h55

1 commentaire sur “Programme TV et TNT du samedi – Ce soir à la télé nous avons sélectionné”

Laisser un commentaire