Programme TV et TNT du vendredi – Ce soir à la télé, nous avons sélectionné

Le meilleur du programme TV et TNT de ce vendredi 14 juillet, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection des cinq meilleurs programmes du soir, et leur notation en bas d’article.

 

Sur le programme TV et TNT du soir de ce vendredi 14 juillet 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 le quatrième prime de qualifications pour la grande finale de “Ninja Warrior”, le jeu présenté par Denis Brogniart, Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand.

En l’honneur de la fête nationale du 14 juillet, France 2 diffuse en direct “Le concert de Paris”. Présenté par Stéphane Bern, vibrez ensemble devant les prouesses musicales des formations de Radio France accompagnées par les plus grands solistes ! Ce soir, ils se réunissent pour nous interpréter les illustres œuvres de Berlioz, Bizet, Puccini, Mozart, Verdi et conclure par une vibrante Marseillaise. Le concert sera suivi du gigantesque feu d’artifice avec pour thème “Paris et les Jeux Olympiques”. C’est une grande première pour l’artificier Ruggieri (David Protau) qui signe son premier feu tiré depuis le Champs de Mars.

France 5 propose un numéro inédit du magazine découverte, “Les métiers de l’impossible”, réalisé par Manolo d’Arthuys. Cette semaine, direction le Mexique.

France 4 diffuse un nouveau numéro de l’émission “Le plein de sensations”, emmenée par Laurent Maistret, qui se rend à Chicago, en compagnie de Sinclair.

RMC Découverte propose un documentaire histoire, “Champs de bataille”, consacré à “1940 : Le Sacrifice de Dunkerque” lorsque fin mai 1940, des milliers de soldats britanniques et français sont pris au piège par l’armée allemande dans la ville.

,


Voici notre classement de cette sélection du soir :

 ♦♦♦♦♦ “Le concert de Paris”, France 2 

♦♦♦♦ “Ninja Warrior”, TF1 

♦♦♦ “Champs de bataille”, RMC Découverte

♦♦ “Les métiers de l’impossible”, France 5 

“Le plein de sensations”, France 4 




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 14 juillet 2017 à 07h50



Laisser un commentaire