[Replay] Les meilleurs moments du feu d’artifice de Marseille du 14 juillet 2021

Un temps incertain en raison du mistral, le feu d’artifice de Marseille a bien été tiré ce mercredi 14 juillet 2021. Un spectacle réussi, dont on vous propose les meilleurs moments en vidéo.

Pandémie oblige, la Ville de Marseille avait pris la décision, en 2020, de ne pas tirer le traditionnel feu d’artifice du 14 juillet. Mais un an plus tard, les choses ont changé. La crise, bien que toujours active, n’est plus aussi intense et la vaccination joue son rôle. Ce mercredi 14 juillet 2021, la cité phocéenne a donc offert à ses habitants et aux touristes un spectacle pyrotechnique d’envergure.

Un succès populaire pour le feu d’artifice du 14 juillet

Tiré depuis le Vieux-Port et le Fort d’Entrecasteaux (qui a pris feu au sens propre en fin de spectacle, la faute au vent relativement fort), le feu d’artifice marseillais fut un succès. Des dizaines de milliers de personnes ont en effet assisté au spectacle pyrotechnique. Ce dernier a en tout cas duré très exactement 28 minutes.

Il était possible de se délecter des impressionnantes fusées depuis le Vieux-Port et depuis le jardin du Pharo, ouvert au public pour l’occasion. La municipalité avait décidé d’ouvrir sur ce second lieu pour désengorger un peu le Vieux-Port. À la fin de l’événement, la circulation était littéralement bouchée autour du Pharo et de l’avenue de la Corse. Ne manquez donc pas notre vidéo des meilleurs moments du feu d’artifice.

Bon week-end à toutes et à tous.

A propos de Alexandre Boero 5534 Articles
Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (2,1 millions de visites depuis octobre 2016) / Journaliste-reporter sur Clubic.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*