En route pour Noël – Les plus beaux sapins des internautes (épisode 5)

Jusqu’au 25 décembre, alexandreboero.com vous fait découvrir les plus beaux sapins aperçus sur la toile. Vous allez en prendre plein les yeux.

 

Aujourd’hui, nous vous présentons de nouveaux arbres de Noël de twittos. Et comme toujours, des idées originales se mélangent à des sapins plus traditionnels, mais enchanteurs.

Certaines marques ont répondu à l’appel du #SapinChallenge lancé par Interflora. Le groupe de e-commerce spécialisé dans l’informatique et le high-tech, LDLC, a présenté un original sapin de gamer…

…tandis que le célèbre éditeur de jeux vidéo, Bandai Namco (Dragon Ball ; Tekken ou encore Pac-Man), est resté dans un esprit plus traditionnel, sans oublier de faire référence à quelques unes de ses licences, comme le très célèbre Pac-Man :

Le Crédit Agricole de l’Anjou et du Maine propose aux internautes un sapin fait de boites et cartons. Un choix écologique qui fait son effet :





Un petit clin d’oeil à nos amis policiers avec le sapin de la Section Syndicale de l’UNSA police consacrée à la Sous Direction des Services Spécialisés :

Enfin, Marine Pustorino, Vice-Présidente du conseil départemental des Bouches-du-Rhône, partage l’arbre de Noël installé dans la mairie des 4e et 5e arrondissements de Marseille avec les internautes.





A très vite pour une nouvelle sélection des plus beaux sapins de Noël postés sur Twitter.

Joyeux Noël !


Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo :

 

1 commentaire sur “En route pour Noël – Les plus beaux sapins des internautes (épisode 5)”

Laisser un commentaire