[Présentation] La saison 2 de Ninja Warrior démarre ce soir sur TF1

TF1 diffuse ce soir le premier numéro de la saison 2 de Ninja Warrior dès 21 heures. Avec Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand aux manettes.

 

“Ninja Warrior : le parcours des héros”, revient sur TF1 dans une seconde saison à partir du vendredi 23 juin à 21 heures. Le trio Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand en assurera, comme l’année dernière, la présentation et l’animation. La chaîne affirme avoir reçu plus de 4 000 candidatures pour participer au concours. Le tournage s’est tenu à Cannes au mois d’avril, dans le froid.

Sur un espace de 7 000 m² -le plus grand plateau de télévision jamais construit- le jeu consiste à franchir un parcours d’obstacles en un temps limité afin de déclencher un buzzer. Les candidats ne doivent surtout pas tomber dans le bassin d’eau qui s’étend le long du parcours. Les “Ninja” ont six obstacles à franchir : “les cinq paliers”, “la tyrolienne”, “les hélices”, “le grand saut”, “les anneaux”, et “le mur incliné”.

Deborah Nahon, directrice adjointe en charge des divertissements à TF1 Production, l’annonce : “Les épreuves sont encore plus impressionnantes, jusqu’à 6 mètres de haut !”. Voilà qui promet du spectacle. Parmi les personnalités qui participeront au jeu, le nageur Frédérick Bousquet, le mannequin Baptiste Giabiconi, les ex-candidats de Koh-Lanta 2016 Benoît et Jesta, ainsi que Miss France 2017, Alicia Aylies, seront de la partie.

Le prime de lancement de la première saison avait réuni, le 8 juillet 2016, 5 millions de curieux, et 26% de parts de marché. Quatre des cinq émission diffusées étaient arrivées en tête des audiences, hors mis la dernière, programmée le 12 août 2016, qui n’avait attiré que 3 millions de téléspectateurs, et 16,3% du public.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @TF1


Publié le 31 mai 2017 à 09h00, mis à jour le 23 juin à 13h45



3 commentaires sur “[Présentation] La saison 2 de Ninja Warrior démarre ce soir sur TF1”

Laisser un commentaire