“Salut les Terriens !” : les invités de ce samedi 2 juin 2018

Thierry Ardisson présente un nouveau numéro de Salut les Terriens ! ce samedi 2 juin sur C8. Découvrez la liste complète des invités de la semaine, et le sommaire complet.




Née sur Canal+ en 2006, Salut les Terriens ! est devenue l’une des émissions phares de C8, chaîne sur laquelle elle est arrivée en septembre 2016. Tous les samedis, Thierry Ardisson convie plusieurs invités, connus ou parfois anonymes, pour y aborder leur actualité personnelle. L’animateur rebondit aussi sur les faits importants qui ont pu marquer la semaine écoulée, entouré de son éternel complice Laurent Baffie, ainsi que de Tom Villa et Alex Vizorek, chroniqueurs de cette douzième saison. Chaque semaine, l’émission réunit environ un million de téléspectateurs. Lors du dernier numéro, diffusé le samedi 26 mai 2018, ils étaient 896 000 à suivre le talk-show, soit 6,0 % du public, au plus haut en part de marché cette saison. A noter que samedi dernier, le 12 mai, la chaîne diffusait un best of.

Ce samedi 2 juin à partir de 18h55 sur C8, Thierry Ardisson accueille :

  • Le ténor Amaury Vassili et la présentatrice météo de TF1 Tatiana Silva pour le Warm Up.
  • Le critique et essayiste Éric Naulleau, qui est l’invité polémique.
  • Le couturier Jean-Paul Gaultier et le chanteur Eddy Mitchell, pour le T’es culte.
  • Dorine Bourneton, elle, est la Terrienne du samedi soir. Elle est la seule femme handicapée pilote de voltige.

Photo des invités ci-dessous 🔽





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : C8


Publié le 1er juin 2018 à 17h12

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire