“Salut les Terriens !” : les invités de ce samedi 21 avril 2018

Thierry Ardisson présente un nouveau numéro de Salut les Terriens ! ce samedi 21 avril sur C8. Découvrez la liste complète des invités de la semaine, et le sommaire complet.

 




Née sur Canal+ en 2006, Salut les Terriens ! est devenue l’une des émissions phares de C8, chaîne sur laquelle elle est arrivée en septembre 2016. Tous les samedis, Thierry Ardisson convie plusieurs invités, connus ou parfois anonymes, pour y aborder leur actualité personnelle. L’animateur rebondit aussi sur les faits importants qui ont pu marquer la semaine écoulée, entouré de son éternel complice Laurent Baffie, ainsi que de Tom Villa et Alex Vizorek, chroniqueurs de cette douzième saison. Chaque semaine, l’émission réunit environ un million de téléspectateurs. Lors du dernier numéro, diffusé le samedi 14 avril 2018, ils étaient 990 000 à suivre le talk-show, soit 5,5 % du public, et un gain d’environ 100 000 curieux sur une semaine.

Ce samedi 21 avril à partir de 19h05 sur C8, Thierry Ardisson accueille :

  • L’invitée politique Virginie Calmels, première vice-présidente et vice-présidente déléguée des Républicains,
  • L’animatrice Estelle Denis,
  • Les comédiens Max Boublil et Vanessa Guide.
  • L’écrivain Joël Dicker, dont le dernier livre, La Disparition de Stephanie Mailer est un carton,
  • L’humoriste jamais stressé Patrick Bosso,
  • Et les frères Eric et Franck Dufourmantelle. Franck doit la vie à son frangin, qui lui a fait don de sa peau après un accident de travail où il fut brûlé à 95% en 2016.




 


Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : C8


Publié le 20 avril 2018 à 18h28

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire