Secret Story 11 : Ce soir, le Campus sera hanté…

Un nouveau candidat va quitter l’aventure Secret Story 11 ce soir, à l’issue d’un prime où la fête d’Halloween sera mise à l’honneur. En exclusivité, voici le programme de la soirée !




Ce jeudi soir sera le théâtre d’une nouvelle élimination au Campus des secrets. Après les éliminations de Lydia, Charles, Julie, Makao, Tanya, Bryan, et Cassandre, un nouvel habitant va quitter l’aventure de Secret Story 11, ce soir à 21h00 sur NT1. Une émission présentée par Christophe Beaugrand.

Cette semaine, trois candidats sont nominés : Jordan, Shirley, et Benjamin. Lequel d’entre eux quittera l’aventure ? La réponse en fin de soirée.

La Voix vous dans un campus hanté par d’étranges forces obscures

Charlène et Benoit, qui sont en couple dans la vie, doivent cacher leur relation dans la maison. Mais cette semaine, le duo a eu du mal à gérer la mission « Bisous », qui les obligeait à s’embrasser quotidiennement à la vue de tous. Le couple est plus en danger que jamais. De leur côté, Noré et Kamila les anges gardiens du couple depuis le début, ont fini par s’agacer de ces maladresses. Entre les deux couples, les liens semblent désormais se distendre et de nouvelles alliances se redessinent. La voix pourrait bien leur proposer un dilemme qui les éloignera à jamais. Que vont-ils décider ?

Ce soir, Laura, qui file le parfait amour avec Alain, prendra part à une incroyable supercherie. Mais elle ignore qu’elle devra composer avec une invitée inattendue ! Comment la belle brune va-t-elle réagir ?

Cette semaine, Shirley et Barbara avaient pour mission de se faire passer pour des ex. Et Jordan est tombé dans le panneau. Mais comment réagira-t-il en découvrant que Barbara, qu’il croyait sincère, s’est à nouveau jouée de lui ?

La soirée promet d’être riche en émotions car ce soir, le campus fête Halloween. Citrouilles, esprits malveillants, clowns farceurs, dilemmes de l’horreur deviendront les pires cauchemars des habitants. Alors oseront-ils affronter leurs peurs ?

Et pour les nominés Shirley, Benjamin et Jordan, cette nuit d’épouvante, risque d’avoir une issue tragique. Car l’un d’entre eux quittera définitivement l’aventure.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © TF1 – EndemolShine France


Publié le 1er novembre 2017 à 19h15

Laisser un commentaire