“Sept à huit” va diffuser un portrait de Ed Sheeran

TF1 diffusera dimanche 19 novembre un portrait exclusif de l’artiste britannique Ed Sheeran, dans l’émission “Sept à huit”. Nous avons les premières images. 




Depuis la sortie de son premier album “+” en 2011, écoulé à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde, Ed Sheeran est devenu un artiste incontournable de la scène internationale. Et c’est tout naturellement que le magazine de TF1, Sept à huit, lui consacre un portrait inédit, ce dimanche 19 novembre. Un reportage dont vous pouvez découvrir les premières images sur notre site.

Ed Sheeran, 35 millions d’albums vendus à seulement 26 ans 

Le natif d’Halifax est en plein succès, à tel point qu’il compte plus de 17 millions d’abonnés sur Facebook. Même en France, Ed Sheeran est l’un des rois de la pop. Pour preuve, son titre Shape Of You est le plus streamé de l’histoire en France (plus de 100 millions). Comptez-en 2 milliards dans le monde. Des chiffres qui ont de quoi calmer. Car le chanteur roux le plus en vogue du moment n’était pas destiné à devenir une mégastar de la musique. “J’ai toujours pensé que c’était cool d’être différent. J’ai toujours aimé sortir du lot” confie-t-il aux équipes de Sept à huit. L’histoire d’Ed Sheeran, c’est celle d’un artiste qui a su cultiver ses “différences”, physique par exemple, comme il le déclare souvent, pour devenir un auteur-compositeur-interprète complet et perfectionniste. “Le moment où tu essaies de rentrer dans le moule, tu deviens un peu ennuyeux” reconnaît le Britannique.

Dans ce portrait, l’interprète de Thinking Out Loud revient sur les épreuves difficiles qu’il a pu traverser, et sur la manière dont il savoure désormais son succès planétaire.

La suite pour lui : deux soirs au Stade de France qu’il ne va pas se gêner de remplir, les 6 et 7 juillet 2018.

Découvrez un extrait du reportage juste ci-dessous :





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © TF1 – EndemolShine France


Publié le 18 novembre 2017 à 08h31

Laisser un commentaire