Les stars et étoiles montantes de l’humour réunies au M Rire Festival cette semaine !

Du mardi 27 juin au samedi 1er juillet, Marseille accueille le “M Rire Festival” en plein air, dans un théâtre antique. De nombreux humoristes sont attendus. 

 

Le “M Rire Festival” va amuser tout Marseille du 27 juin au 1er juillet. Humoristes stars ou comédiens confirmés, jeune génération de la scène ou YouTubers, les spectateurs de la cité phocéenne en auront pour tous les goûts.

Le mardi 27 juin, Patrick Bosso et Titoff présenteront le gala d’ouverture durant laquelle pléiade d’humoristes prendront part. Aux côtés du parrain Elie Semoun, ce sont Mado la niçoise, Rachid Badouri, Gil Alma, Amelle Chahbi, Les bonimenteurs, Pierre Croce, Maxime Gasteuil, JeanFi, Alban Ivanov, Younes et Bambi, et Artus, qui vont donner le sourire aux 1 500 amateurs d’humour.

Le lendemain, mercredi 28, ce sont Les Chevaliers du Fiel qui trôneront fièrement sur la scène du Théâtre Silvain, avec un spécial participatif “à la carte”, dont la formule devrait séduire.

Après une pause le jeudi, les spectateurs retrouveront l’enceinte antique avec le Comte de Bouderbala 2.

Enfin, les étoiles montantes de la profession auront l’honneur de clôturer le Festival le samedi 1er juillet, avec un gala “My Happy Génération”, présenté par le YouTuber Pierre Croce. Verino, Camille Lellouche, Tristan Lopin, Odah et Dako, Ilyes Djadel, Les déguns, Urbain, Anthony Joubert et Gérémy Credeville seront là pour montrer à tous que la relève est assurée !

Retrouvez notre teasing, avec la complicité des humoristes Gil Alma, Elie Semoun, Amelle Chahbi, Pierre Croce, Maxime Gasteuil, Alban Ivanov et JeanFi, que nous remercions :





Consultez le site officiel et le programme du Festival sur le site officiel www.mrirefestival.com



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © alexandreboero.com


Publié le 26 juin 2017 à 23h20


Laisser un commentaire