Suède / Corée du Sud : Sur quelle chaîne TV et à quelle heure (Coupe du Monde – Groupe F)

La Suède rencontre la Corée du Sud à l’occasion de la première journée de la phase de groupes de la Coupe du monde 2018, lundi. Sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le match ?

La Suède affronte la Corée du Sud, lundi 18 juin au Stade de Nijni Novgorod, dans la ville du même nom, à l’occasion de la première journée de la phase de groupes de la Coupe du monde 2018. Les deux nations vont devoir s’employer pour sortir de ce groupe F, relevé avec la présence de l’Allemagne et du Mexique. Les Bleus-Jaunes n’ont pas connu une préparation des plus palpitantes, avec deux nuls (0-0) face au Danemark, puis contre le Pérou. Les Guerriers Taeguk (le surnom des Sud-Coréens), eux, ont disputé quatre rencontre amicales juste avant ce Mondial. Bilan : deux victoires, un nul, puis une défaite (dans l’ordre). Découvrez ci-dessous l’heure de diffusion et la chaîne TV du match :




La rencontre est diffusée sur  en direct et en intégralité le lundi 18 juin 2018 à 14h00





L’Insta en +


Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Instagram @swemnt


Publié le 17 juin 2018 à 07h00

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages