Taxi 5 – Samy Naceri s’en prend à Franck Gastambide : “Arrête de mentir”

L’acteur Samy Naceri accuse le comédien et réalisateur Franck Gastambide d’avoir boosté les entrées du cinquième volet de la saga Taxi.




Samy Naceri a accepté de donner une interview au magazine Télé-Loisirs, publiée le 4 juin en ligne à l’occasion de la sortie du thriller Identités au Québec le 8 juin, dans lequel il occupe un rôle important. Interrogé par Laurent Argelier à s’exprimer sur le film Taxi 5, l’acteur de 56 ans n’a pas pris de pincettes pour lui répondre. S’il reconnaît ne pas avoir vu le cinquième volet, il jette un pavé dans la mare en accusant directement Franck Gastambide d’avoir gonflé le nombre d’entrées de ce dernier.

Samy Naceri, très à charge contre Franck Gastambide

De son propre aveu, Samy Naceri n’a été contacté que pour participer à une petite scène en fin de film, “sur fond vert”. Le temps où Daniel Morales (son personnage vedette dans les quatre premiers volets) régnait en maître sur Taxi est définitivement révolu. “Ils ont essayé de me la faire à l’envers”, regrette-t-il, visiblement très amer.

Le Parisien en a profité pour donner son avis sur les 3,6 millions de spectateurs ayant assisté à une projection du film sorti le 8 avril dernier dans les salles. Pour lui, les chiffres sont tronqués : “Ils nous parlent de trois millions d’entrées, quand on sait que pour garder des salles, ils achètent des billets plein pot et ils les revendent aux comités d’entreprise à trois euros… Tu fais trois millions d’entrées en vendant des tickets à trois euros. Donc il faut arrêter les bêtises” balance-t-il, convaincu que “tout le monde le sait, tous les gens du cinéma le savent bien”.

Samy Naceri va même plus loin et apostrophe Franck Gastambide : “Ils ont tué une franchise. Arrête de mentir au public en disant que t’as un box-office magnifique”.

L’acteur semble avoir la rancune tenace. Alors, si un Taxi 6 venait à sortir des cartons, accepterait-il d’y participer ? “Si c’est pour travailler sur un Taxi 6 avec Gastambide, avec un scénario écrit par Gastambide, non, je n’y vais pas. Parce qu’on a vu ce que ça a fait là”, affirme-t-il, catégorique. Les deux garçons ne sont pas prêts de s’entendre…




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Capture écran Télé-Loisirs.fr


Publié le 5 juin 2018 à 08h13

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire

38 Partages
Partagez38
Tweetez
+1
Partagez