Théâtre : Le soutien d’un chroniqueur de TPMP à Jean-Michel Maire

Le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire, a reçu le soutien d’un autre acteur important de l’émission de C8, pour ses débuts au théâtre.    




Jean-Michel Maire a fait ses grands débuts au théâtre le vendredi 2 mars, dans une comédie signée Olivier Sir John. A la Comédie Caumartin du vendredi au dimanche jusqu’à la fin du mois d’avril dans Le Réveillon, le chroniqueur de la première heure de Touche pas à mon poste ! se produit aux côtés d’acteurs confirmés, Marion Dumas et Patrick Veisselier, également metteur en scène de la pièce. Les premières critiques sont encourageantes, sans être exceptionnellement positives, du moins pour le moment.

Et pour affronter son trac tout à fait compréhensible, le trublion de TPMP a reçu le soutien d’un autre chroniqueur emblématique de l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, en la personne de… Matthieu Delormeau. L’animateur, avec lequel il est très ami, tenait impérativement à être présent pour la première de JMM sur les planches vendredi, comme il a pu l’indiquer sur Twitter, en postant une photo du décor de la pièce : “1ère au théâtre de mon @jmmaireofficiel !! Évidemment suis là! C’est mon ami 😘❤”, a-t-il écrit sur le réseau social.

On ne reçoit jamais trop de soutien… Bon vent à Jean-Michel Maire dans sa nouvelle aventure.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © TF1


Publié le 4 mars 2018 à 08h32

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire