TMC va diffuser l’émission “Trump : un an jour pour jour”, le 8 novembre

Le mercredi 8 novembre 2017 à 21h00, TMC va diffuser une émission spéciale, Trump : un an jour pour jour. L’occasion de faire un premier bilan de la présidence du milliardaire.




Tout juste un an après son élection comme 45e président des Etats-Unis, Donald Trump va se voir consacrer une émission spéciale sur TMC, Trump : un an jour pour jour, diffusée le mercredi 8 novembre en prime time, à 21h00. Cette dernière, produite par Bangumi (Quotidien), sera présentée par Martin Weill, fidèle acolyte de Yann Barthès.

Ces 365 derniers jours, Donald Trump aura enchaîné les provocations, toutes plus maladroites et malsaines les unes que les autres, à tel point de frôler plusieurs incidents diplomatiques, notamment avec la Corée du Nord, pas des plus amicales. Une année folle, comme on croyait plus possible.

Martin Weill et l’équipe du talk-show Quotidien vont revenir sur toutes les images qui ont marqué cette première année, avec des reportages exclusifs : plongée dans l’Amérique raciste ; caméra embarquée avec les télé-évangélistes qui prêchent dans des drive-in, rencontre avec les transgenres bannis de l’armée, face- à-face avec les suprémacistes blancs…

Et pour donner un peu plus de légèreté à l’émission, TMC diffusera aussi quelques-unes des plus belles “Trumperies” : entre fake-news, bourdes, tweets hallucinants. Sans oublier ses histoires d’amour : Trump et Melania, Trump et Macron ; Trump et l’argent.

Une soirée 100% US à vivre sur TMC, le 8 novembre prochain.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © TMC


Publié le 17 octobre 2017 à 17h29

Laisser un commentaire