Top 10 Box-office : “Star Wars : Les Derniers Jedi” surpuissant

Sans aucune surprise, “Star Wars : Les Derniers Jedi” prend la tête du box-office français, et signe le meilleur démarrage 2017 dans le pays.




Il aura fallu attendre la fin de l’année pour voir de nouveaux records tomber. Une nouvelle semaine s’est achevée pour le box-office français. Vous en avez désormais l’habitude, on vous offre sur un plateau le top 10 des films qui ont réuni le plus de spectateurs au cinéma, en France. Prenons connaissance du classement pour la semaine du 13 et 19 décembre 2017. Et les cinéphiles ont littéralement pris d’assaut les salles obscures, qui enregistrent un bon de fréquentation d’environ 70% par rapport à la semaine précédente. Star Wars : Les Derniers Jedi, s’impose largement devant un autre Disney… le film d’animation Coco.

Star Wars Épisode VIII : Meilleur démarrage de 2017

Comme prévu, le box-office fut tiraillé entre la Force et le Côté obscur, totalement dominé par le huitième épisode de la saga créée par George Lucas, Star Wars : Les Derniers Jedi…. (Vous souhaitez lire l’article dans son intégralité ? Il vous suffit juste de cliquer sur ce lien  http://fr.blastingnews.com/divertissement/2017/12/top-10-box-office-star-wars-les-derniers-jedi-eteint-toute-concurrence-002243701.html).





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Disney – Lucasfilm


Publié le 21 décembre 2017 à 10h40

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages