TPMP : Découvrez qui sont les invités de ce jeudi 22 mars 2018

Voici la liste des invités de TPMP de ce 22 mars, quatrième numéro de la semaine pour l’émission présentée par Cyril Hanouna et diffusée du lundi au vendredi à 19h05 sur C8.    




Touche pas à mon poste ! revient avec un nouveau numéro sur C8. Et ce soir, Cyril Hanouna et les équipes de TPMP ont décidé de recevoir trois invités, pour accompagner les chroniqueurs du célèbre talk-show.

Ce jeudi 22 mars, l’animateur accueille, en direct, Baptiste Giabiconi, Théo Griezmann et Amadou et Mariam .

Baptiste Giabiconi poursuit sa carrière de mannequin, tout en restant un immense passionné de foot, comme peut en témoigner son titre de président du FC Martigues (club de quatrième division), dans les Bouches-du-Rhône.

Théo Griezmann, lui, n’est autre que le frère d’Antoine, star de l’équipe de France de football. Designer, il a créé la marque The GZ Brand, et compte parmi ses ambassadeurs un certain… Neymar ! Antoine Griezmann pourrait faire un coucou pendant l’émission ce soir.

Enfin, Amadou et Mariam assureront le live musical. Le duo a sorti son huitième album en septembre dernier, La confusion.

Et n’oubliez pas, directement après l’émission, le prime de la vérité, en direct sur C8 !

Mercredi 21 mars, TPMP a attiré 1,51 million de téléspectateurs, soit 6,1% du public. L’émission est décidément très en forme cette semaine et n’égare aucun fanzouze sur la route. De son côté, Quotidien a réuni moins de téléspectateurs (1,35 million) que C à vous (1,37 million).





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © C8 – Twitter


Publié le 22 mars 2018 à 16h37

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez15
Tweetez
+1
Partagez
15 Partages