TPMP : Découvrez qui sont les invités de ce mardi 12 juin 2018

Voici la liste des invités de TPMP de ce 12 juin 2018, deuxième numéro de la semaine pour l’émission présentée par Cyril Hanouna et diffusée à 19h10 sur C8.    




Touche pas à mon poste ! revient avec un nouveau numéro sur C8. Et ce soir, Cyril Hanouna et les équipes de TPMP ont décidé de recevoir pas moins de 5 invités, pour accompagner les chroniqueurs du célèbre talk-show.

Ce mardi 12 juin 2018, l’animateur accueille, en direct, Larusso, Bob Sinclar, Vincent Desagnat, Chantal Ladesou et Thierry Beccaro.

Beau programme ce soir dans Touche pas à mon poste avec le retour de Larusso, qui a rejoint la troupe de Born in 90, le spectacle de toutes les démesures, avec les grandes stars de cette décennie, un ballet de 10 danseurs, des musiciens en Live… qui partira en tournée 2019. La célèbre chanteuse à la crinière rousse est connue pour son tube Tu m’oublieras.

Le célèbre DJ Bob Sinclar, lui, vient assurer la promotion de son nouveau single, I Believe.

Vincent Desagnat et Chantal Ladesou, eux, présentent le film Comment tuer sa mère, une comédie qui sort ce mercredi au cinéma.

Enfin, l’éternel animateur de Motus, Thierry Beccaro, devrait sans doute évoquer la prochaine saison de Fort Boyard, qui débute le 23 juin, à laquelle il a pu participer comme candidat.

Lundi 11 juin TPMP a attiré 1,37 million de téléspectateurs, soit 5,9 % du public, en belle forme en ce début de semaine, avec Malik Bentalha, Élie Semoun et la Compagnie Ohlala comme invités.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Capture écran C8


Publié le 12 juin 2018 à 15h21

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez16
Tweetez
+1
Partagez
16 Partages