TPMP : Découvrez qui sont les invités de ce mardi 13 mars 2018

Voici la liste des invités de TPMP de ce 13 mars, deuxième numéro de la semaine pour l’émission présentée par Cyril Hanouna et diffusée du lundi au vendredi à 19h05 sur C8.    




Touche pas à mon poste ! revient avec un nouveau numéro sur C8. Et ce soir, Cyril Hanouna et les équipes de TPMP ont décidé de recevoir deux invités, pour accompagner les chroniqueurs du célèbre talk-show.

Ce mardi 13 mars, l’animateur accueille Sheryfa Luna. La chanteuse et victorieuse de la saison 4 de Pop Stars a dévoilé en décembre dernier le premier extrait de son futur album, le titre entraînant Si on parlait. Cela fait quatre ans que son public attend cet opus.

Danielle Moreau fait elle aussi partie des invités de ce mardi. L’ex-chroniqueuse de “Baba” et membre de l’équipe de C’est au programme aux côtés de Sophie Davant sur France 2 fait son grand retour dans l’émission. Et les fanzouzes, qui l’adoraient, en sont ravis.

A noter que le live musical de début d’émission, lui, sera assuré par Génération Boys Band, le groupe formé par Franck Delay, ex-membre des 2BE3, Allan Theo et Chris Keller, ex-G Squad.

Lundi 12 mars, TPMP a attiré 1,46 million de téléspectateurs, soit 5,7% du public, un bon score qui permet à l’émission de dominer les autres talk-shows, Quotidien et C à vous.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Cyril G Jerusalmi


Publié le 13 mars 2018 à 15h07

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez3
Tweetez
+1
Partagez
3 Partages