TPMP : Découvrez qui sont les invités de ce mardi 20 mars 2018

Voici la liste des invités de TPMP de ce 20 mars, deuxième numéro de la semaine pour l’émission présentée par Cyril Hanouna et diffusée du lundi au vendredi à 19h05 sur C8.    




Touche pas à mon poste ! revient avec un nouveau numéro sur C8. Et ce soir, Cyril Hanouna et les équipes de TPMP ont décidé de recevoir quatre invités, pour accompagner les chroniqueurs du célèbre talk-show.

Ce mardi 20 mars, l’animateur accueille, en direct, Arié Elmaleh, Barbara SchulzMagloire et Tragédie.

Arié Elmaleh, 43 ans, frère du célébrissime Gad, est un habitué de l’émission. Il est en couple depuis plus d’une dizaine d’années avec la seconde invitée de l’émission… Barbara Schulz, comédienne de 45 ans, qui avait notamment reçu le Molière de la révélation théâtrale pour Joyeuses Pâques, en 2001.

Magloire, lui, avait été aperçu brièvement dans le programme court de société de France 2 le mois dernier, Conso Mag. Depuis, Cyril Hanouna s’était promis de l’inviter. C’est chose faite. L’été dernier, il avait participé à Ford Boyard.

Le duo Tragédie, renommé T30, dont est fan Agathe Auproux, assurera le live musical.

Lundi 19 mars, TPMP a attiré 1,54 million de téléspectateurs, soit 6,0% du public. L’émission a dominé assez nettement les takl-shows concurrents, Quotidien ayant réuni 1,40 million d’habitués, et C à vous 1,39 million de fidèles.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © C8


Publié le 20 mars 2018 à 15h39

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire