TPMP : Découvrez qui sont les invités de ce mardi 5 juin 2018

Voici la liste des invités de TPMP de ce 5 juin 2018, deuxième numéro de la semaine pour l’émission présentée par Cyril Hanouna et diffusée du lundi au vendredi à 19h05 sur C8.    




Touche pas à mon poste ! revient avec un nouveau numéro sur C8. Et ce soir, Cyril Hanouna et les équipes de TPMP ont décidé de recevoir quatre invités, pour accompagner les chroniqueurs du célèbre talk-show.

Ce mardi 5 juin, l’animateur accueille, en direct, Tal, Rémi Gaillard, Anaïs Delva et Kamaleon.

Tal vient assurer la promotion de son nouvel album, Juste un rêve, composé de treize nouveaux titres et qui sort le 8 juin.

Rémi Gaillard, monsieur caméras cachées, a fait l’actu il y a quelques jours après avoir publié une vidéo dans laquelle Brigitte Bardot apparaît à ses côtés, pour dénoncer le traitement d’animaux toujours conscients dans les abattoirs.

Anaïs Delva et Kamaleon ont signé un duo, Quiero vivir.

Lundi 5 juin, TPMP a débuté la semaine en dominant, une fois encore, ses concurrents en attirant 1,31 million téléspectateaurs, soit 5,7 % du public, pour l’émission qui accueillait Milan et Mike Tyson, ainsi que Jean Roch.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Capture écran C8


Publié le 5 juin 2018 à 17h25

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire