TPMP : Découvrez qui sont les invités de ce vendredi 16 mars 2018

Voici la liste des invités de TPMP de ce 16 mars, dernier numéro de la semaine pour l’émission présentée par Cyril Hanouna et diffusée du lundi au vendredi à 19h05 sur C8.    




Touche pas à mon poste ! revient avec un nouveau numéro sur C8. Et ce soir, Cyril Hanouna et les équipes de TPMP ont décidé de recevoir une invitée de marque, pour accompagner les chroniqueurs du célèbre talk-show.

Ce vendredi 16 mars, l’animateur accueille, en direct, Diane Ducret. L’écrivaine de 35 ans, une Française née en Belgique à Anderlecht, vient récemment de publier son roman La meilleure façon de marcher est celle du flamant rose, publiée aux éditions Flammarion. Dans ce dernier, l’héroïne Enaid découvre que ses parents adoptifs sont en fait ses grands-parents. Elle découvre également que sa mère est une danseuse de nuit déchue de ses droits, et que son père a changé de religion. Déterminée à relever, elle fait preuve d’une vraie résilience, tels les flamants, qui trouvent toujours la force de se relever.

En 2017, Diane avait publié Les Indésirables. Depuis le mois de janvier, elle tient une chronique dans le magazine Lire, intitulée “Dis moi qui tu lis, je te dirai qui tu séduis”.

Jeudi 15 mars, TPMP a attiré 1,44 million de téléspectateurs, soit 5,9% du public. Après une légère baisse la veille, l’émission est repartie à la hausse, en dominant les autres talk-shows, dans l’ordre C à vous et Quotidien. Cyril Hanouna recevait Philippe Risoli et Lenni Kim.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © C8


Publié le 16 mars 2018 à 14h52

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,4 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

11 Partages
Partagez11
Tweetez
+1
Partagez
Enregistrer