“TPMP refait l’année” : quelles audiences pour l’access et le prime ?

Cyril Hanouna présentait TPMP pour la dernière fois de la saison, jeudi 14 juin. Voyons combien ont réuni les deux grandes parties (prime et access) de l’émission.




Jeudi soir, C8 proposait la fin de saison de TPMP. Ou du moins, l’émission était présentée pour la dernière fois par Cyril Hanouna avant son départ en vacances. Ce dernier a d’ailleurs rendu à l’antenne à environ 1h00 du matin, en apothéose devant la tour TF1, avec la retransmission sur écran géant du clip de On va la pécho.

En access, Touche pas à mon poste ! a réuni 1,36 million de téléspectateurs, soit 6,2 % de parts de marché, stable par rapport à la veille.

En prime, TPMP refait l’année a rassemblé 1,25 million de fanzouzes, soit 5,5 % de parts d’audience. La chaîne se place leader TNT et devance même TMC et Star Wars !

Le dernier prime de l’émission,  Les 8 Ans de TPMP, diffusé le 8 avril dernier, avait attiré en moyenne 1,21 million de fidèles.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Capture écran C8


Publié le 15 juin 2018 à 09h15

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire

43 Partages
Partagez43
Tweetez
+1
Partagez