Un prime de “The Wall : Face au mur” sur TF1 le 18 août 2018

Sur TF1, Christophe Dechavanne sera à la tête d’un nouveau prime de The Wall, face au mur, au profit d’une association. 




Pour la seconde fois, The Wall : Face au mur va être diffusé en prime time sur TF1. Après un premier prime diffusé le 30 décembre 2017, leader des audiences avec 3,72 millions de téléspectateurs ce soir-là (17,9 % de parts de marché), le jeu est de retour sur la case avec une émission spéciale proposée sur la Une le samedi 18 août 2018 à 21h00, toujours animée par Christophe Dechavanne.

Six personnalités pour ce nouveau prime de The Wall

Pour ce prime, Christophe Dechavanne va accueillir trois duos de candidats très motivés pour affronter le mur qui atteint les 12 mètres de hauteur. Qu’ils soient comédiens, animateurs, chanteurs, qu’ils viennent en amis ou en couple, tous sont habités par le même objectif : celui de rapporter la plus grosse somme d’argent possible en faveur d’une association. Les personnalités défendront les couleurs de La Fondation pour la recherche médicale, qui n’est autre que l’un des acteurs caritatifs les plus importants de la recherche médicale publique française.

Le premier binôme sera constitué de Thierry Lhermitte, parrain de l’association, et d’Elsa Zylberstein. Le second sera composé des amis François Berléand et Dave. Et enfin, le troisième sera incarné par le couple Vincent Cerutti et Hapsatou Sy.

Comme lors de chaque numéro du jeu, la célébrité isolée devra, à l’issue des trois manches, prendre une lourde décision, puisqu’il pourra accepter une somme d’argent garantie quoi qu’il advienne, ou carrément prendre le risque de repartir avec la cagnotte accumulée grâce au Mur.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © TF1


Publié le 6 août 2018 à 07h52

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire