“Une famille formidable”, de retour le 21 novembre sur TF1

La série Une famille formidable est de retour sur TF1 avec une quatorzième saison, qui sera diffusée à partir du 21 novembre en prime time.




C’est l’une des marques les plus fortes de ces 25 dernières années à la télévision, apparue à l’antenne le 17 septembre 1992 sur la Une. La série Une famille formidable est de retour sur TF1 ! La quatorzième saison, sera diffusée à partir du mardi 21 novembre 2017 à 21 heures, avec six épisodes inédits, pour fêter les 25 ans de la série créée par Joëlle Miquel, Laurent Vachaud, Ève Deboise, Alain Layrac, et signée Joël Santoni, grand manitou de cette dernière.

Une famille formidable, mais en reconstruction ?

La famille Beaumont, emmenée par Jacques (Bernard Le Coq) et Catherine (Anny Duperey) va une fois de plus passer par toutes les émotions. Au menu : déménagement, naissance, ou mariage. Mais comptez sur les membres de cette incroyable famille pour vivre ces événements… à leur manière.

Découvrez le résumé des deux premiers épisodes de la saison :

Épisode 1 : Révélations

Suite au décès de Reine, la famille se reconstruit. Fred donne naissance à une jolie petite fille et la vie reprend sous un jour plus paisible… Mais c’est sans compter sur Jacques, qu’un inspecteur des assurances vient tisonner au sujet du mystérieux incendie de son foodtruck. Jacques, stressé, développe une paranoïa aiguë qui mobilise toute la famille… Christine doit affronter la colère de Samaï qui apprend son passé d’escort girl. Pendant ce temps, Héléna et José se rapprochent, à l’insu de Jérémie qui tente d’oublier son ex-petite amie dans les bras d’une autre, sans savoir qu’Héléna fricote avec son frère…

Épisode 2 : Le dernier rêve

Jacques décide de se lancer dans un projet pharaonique d’hôtel de luxe qui devient vite ingérable et attise les tensions avec Rafael, son associé, sous le regard accablé de Catherine et Julien. José et Héléna, eux, réalisent qu’ils ne sont pas amoureux… mais le mal est fait : Jérémie apprend leur histoire et encaisse mal le coup.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © TF1


Publié le 1er novembre 2017 à 08h31

Laisser un commentaire