[Vidéo] Koh-Lanta : Denis Brogniart s’exprime, et en dit plus sur l’avenir du jeu

Denis Brogniart vient de s’exprimer, mardi soir, sur l’annulation de la 19ème saison de Koh-Lanta. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, que nous vous proposons, l’animateur donne aussi une importante indication sur l’avenir du jeu de TF1.




Mardi soir, Denis Brogniart a confirmé être de retour en France. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce mardi soir, le célèbre animateur est revenu sur l’annulation de dix-neuvième saison de Koh-Lanta, stoppée en plein tournage il y a quelques jours par la société de production ALP, en accord avec TF1, après qu’une candidate ait accusé un autre d’agression sexuelle. Beaucoup de fans du programme se sont questionnés sur l’avenir du jeu à l’antenne. Le présentateur a fait une révélation capitale, qui confirme nos informations récentes.

Voici l’intégralité de son message, puis la vidéo juste un peu plus bas : 

“Bonjour à tous, je suis rentré aujourd’hui à Paris, je voudrais vous dire quelques mots.

D’abord, j’ai une pensée pour tous les aventuriers de cette saison qui a été arrêtée. Ils avaient commencé leur Koh-Lanta, cette aventure dont ils rêvaient. Je les ai rencontrés tous, au moment où la mauvaise nouvelle leur a été annoncée. Je vous laisse imaginer leur immense déception et leur grande tristesse. Néanmoins, ces femmes et ces hommes ont accepté cette décision, et je les en remercie.

Je voulais vous dire aussi que dès que j’ai été prévenu de la situation, au petit matin du 5e jour, j’ai très vite compris que je ne pourrai pas continuer à présenter cette saison. Il était en effet impossible de poursuivre ce programme familial de divertissement, alors que des accusations graves étaient portées par une candidate, envers un de ses coéquipiers. Et je vous dis ça évidemment sans prendre position sur les faits. La décision de La production de suspendre l’émission a été partagée par tous : les équipes techniques et TF1, qui comme moi, ont été marquées par cet événement.

Enfin, je voudrais m’adresser à vous, téléspectateurs, fidèles de Koh-Lata depuis 17 ans. J’espère que vous comprenez mon sentiment et cette décision : il n’y avait pas d’autres solutions.

Et puis je peux vous l’annoncer : Koh-Lanta reviendra bientôt, sur TF1“.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Twitter @EuropaLeague


Publié le 15 mai 2018 à 20h51

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez18
Tweetez
+1
Partagez
18 Partages