[Vidéo] Quand René Malleville recadre Géraldine Maillet en plein direct dans TPMP

Un vif échange a eu lieu entre René Malleville, célèbre supporter de l’OM, et Géraldine Maillet, lundi soir dans Touche pas à mon poste, en direct.




Le moins que l’on puisse dire, c’est que René Malleville est un vrai supporter mais aussi un ferveur défenseur des Marseillais. Alors qu’il était exceptionnellement autour de la table de Touche pas à mon poste ce lundi 30 avril en direct sur C8, celui que l’on connaît notamment pour sa célèbre Minute chez nos confrères du Phocéen n’a pas apprécié une remarque assez maladroite de Géraldine Maillet, chroniqueuse de Cyril Hanouna.

“Je ne te permets pas de parler comme ça”

Géraldine Maillet réagissait à la polémique Skyrock, après qu’un acteur des réseaux sociaux, invité dans le studio de la radio il y a quelques jours, ait fumé ce qui s’apparente à un joint, alors que l’émission était filmée. L’écrivaine s’est étonnée de l’ampleur de cette dernière : “Quand dans Droit de réponse (nldr : émission de télévision diffusée dans les années 80) ils boivent ils fument ils se balancent les cendriers, on trouve ça génial. Quand René Malleville fait de la télé, et qu’ils sont tous empégués à Marseille, on trouve ça formidable. Donc là, pourquoi tout d’un coup on s’offusquerait, et on trouverait ça scandaleux ?”.

Une réaction qui a immédiatement été suivie de celle du principal intéressé, René Malleville, piqué au vif par les propos de la chroniqueuse, à qui il demande alors : “Attends, je n’ai pas compris là. Pourquoi tu dis ça ?”. Et René d’enchaîner : “Tu sais à quelle heure je les fais les vidéos qu’il passe Camille Combal ? Je les fais à 9 heures du matin, les lendemains de matchs. Tu crois que quoi ? Nous c’est notre façon… on est bon enfant, on parle on rigole on déconne, mais il y a dégun (ndlr : personne) d’empégué […]” terminant son propos visiblement très énervé envers la romancière : “Je ne te permets pas de parler comme ça”.

Il faut savoir que Géraldine Maillet a pour compagnon un certain… Daniel Riolo, journaliste sportif spécialisé dans le football sur RMC, et davantage sensible au PSG… qu’à l’OM. Si on ignore si cela a eu un influence sur les propos de Géraldine Maillet, René Malleville ignorait cette information, jusqu’à ce qu’il l’apprenne après l’émission.

Retrouvez la vidéo, extraite du compte twitter de TPMP :





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © C8


Publié le 1er mai 2018 à 17h48

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire