[Vidéo] Le violent coup de pied donné par Evra à un supporter de l’OM

Patrice Evra a donné un violent coup de pied à un supporter de l’OM avant le match contre Guimaraes, jeudi soir. Nous avons retrouvé la vidéo de ce coup de sang.




Un pétage de plomb en bonne et due forme. Pris à parti par des supporters olympiens avant le match de Ligue Europa l’opposant aux Portugais de Guimaraes, Patrice Evra n’a pas répondu de la manière la plus appropriée, c’est le moins qu’on puisse dire. L’ancien international français s’est dirigé vers l’un des supporters marseillais et lui a adressé un violent coup de pied. Des joueurs de l’OM ont empêché la victime de se faire justice.

On le sait, entre Patrice Evra et les fans de l’OM, l’histoire est loin d’être un conte de fée. Depuis son arrivée sur la Canebière le 25 janvier 2017, le défenseur gauche a souvent été provoqué par les supporters, ne le jugeant pas sincère et estimant que celui-ci méprise le club. Il en a en tout cas fait une démonstration ce soir. Hélas pour le football, et pour l’image de l’Olympique de Marseille.

Un geste jugé “inadmissible” par l’entraîneur du club, Rudi Garcia, qui s’est exprimé en conférence de presse après la rencontre, perdue par les phocéens (1-0). Le joueur devrait probablement être licencié par les dirigeants, même si nous n’avons encore aucune confirmation en ce sens. La direction de l’OM a publié dans la soirée un communiqué dans lequel elle annonce avoir ouvert une enquête interne.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Twitter @karimattab1


Publié le 3 novembre 2017 à 00h04

Laisser un commentaire