Vincent Niclo va sortir un nouvel album en septembre

Deux ans après son dernier album, Vincent Niclo est de retour sur le devant de la scène, avec un nouveau single extrait de son futur opus, prévu pour le mois de septembre. 




Le vendredi 18 mai, Vincent Niclo a sorti un tout nouveau single, Mi Amor (Libertango), adaptation de la célèbre musique d’Astor Piazzolla. Ce titre est le premier extrait de son prochain album, Tango, qui paraître le 21 septembre 2018 dans les bacs et sur les différentes plateformes de téléchargement légales.

Vincent Niclo, en route vers un nouveau succès ? 

Il y a deux ans sortait son quatrième album, 5.Ø, composé et réalisé par Pascal Obispo. L’opus avait rencontré un joli succès commercial, faisant du Parisien l’un des chanteurs les plus populaires de l’année, porté par une tournée triomphale dans toute la France. En cinq ans, il a vendu plus d’un million d’albums.

A 43 ans, le ténor est donc de retour avec un disque qui se veut moderne, et dont il a confié la réalisation aux Skydancers, un groupe de musiciens électro en vogue. Dans l’album, il célèbre le Tango, cette indémodable danse d’Amérique du Sud, en reprenant quelques grands standards internationaux.

Découvrez son nouveau single, Mi Amor 🎤




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Capture écran C8


Publié le 21 mai 2018 à 19h15

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez